Ejemplos de uso de éboulement
1. Construit en 1573, il est détruit par un éboulement en 1584.
2. 1 mort et 2 blessés dans un éboulement Avec 2 blessés graves et 1 mort à la suite dun éboulement de remblais enregistré hier Annaba, la liste des victimes des accidents du travail dans le secteur du bâtiment ne cesse de sallonger.
3. Et dajouter, " le programme ligne bleue prévu pour cette saison estivale risque dętre compromis et le nombre des accidents de la circulation le long de la RN 16 va crescendo ". Rompant avec le transport ferroviaire depuis le dernier éboulement, la firme indienne ISPAT se fie depuis une année, date du dernier éboulement, au transport routier.
4. Selon les informations recueillies au sein de lune des plus florissantes entreprises privées dAlgérie, un premier éboulement de terrain avait enseveli 5 ouvriers, avant quun deuxi';me éboulement ne survienne pour prendre 18 ferrailleurs dans lengrenage, et ce, lors dune fouille dune galerie de 18 m de large et de 4 m de profondeur.
5. Quand elle est coupée, comme en 2003 suite ŕ un gros éboulement, Iseltwald se retrouve pour quelque temps seul au monde ou presque.